Caractéristiques |
||
---|---|---|
Modèle |
CZ 100 |
|
Moteur |
Monocylindre 4 temps |
|
Distribution |
Tiges et culbuteurs |
|
Cylindrée |
49 cm3 |
|
Alésage x course |
40 x 39 mm |
|
Taux de compression |
8.5 à 1 |
|
Compression cylindre |
12 kg/cm2 |
|
Puissance |
4.5 CV 0 8500 tr/mn |
|
Couple |
0.34 m/kg à 7000 tr/mn |
|
Jeu soupapes |
In: 0.05 mm / Ex: 0.05 mm |
|
Lubrification |
Par barbotage |
|
Capacité d'huile |
0.7 litre |
|
Démarrage |
Kick |
|
Embrayage |
Semi auto centrifuge |
|
Boite de vitesses |
3 rapports en prise constante |
Sélecteur |
Rapport de transmission secondaire |
2.571 / 14 x 36 |
|
Allumage |
Volant magnétique 6 V |
|
Avance initiale(repère F) |
|
|
Ecartement rupteurs |
0.3 à 0.4 mm |
|
Bougie : NGK / ND |
C7HW |
|
Ecartement des électrodes |
0.6 à 0.7 mm |
|
Alternateur |
|
|
Eclairage : phare : feu arrière |
6 V 15 W 6 V 4 W |
|
Carburateur |
DP13HOV ø mm |
|
Gicleur principal |
# 88 |
|
Gicleur de ralenti |
# 35 |
|
Hauteur de flotteur |
mm |
|
Régime de ralenti |
1200 tr/mn |
|
Ouverture vis de richesse |
1 tour 1/4 |
|
Filtre à air |
Papier |
|
Position aiguille de boisseau |
3 ème cran |
|
Cadre |
Tubulaire |
|
Angle de chasse |
|
|
Traînée |
mm |
|
Suspension avant |
Rigide |
|
Suspension arrière |
Rigide |
|
Chaîne |
415 |
|
Pneu avant |
3.50 x 5 |
Pression :kg/cm2 |
Pneu arrière |
3.50 x 5 |
Pression :kg/cm2 |
Frein avant |
Tambour ø 110 mm |
|
Frein arrière |
Tambour ø 110 mm |
|
Réservoir |
7 litres |
dont réserve |
Consommation |
1.1 l/100km |
|
Longueur |
1170 mm |
|
Largeur |
mm |
|
Hauteur |
mm |
|
Garde au sol |
80 mm |
|
Empattement |
800 mm |
|
Poids |
40 kg |
|
Vitesse maxi |
Km/h |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|